dimanche 15 mars 2009

Basketball week-end

Les gens, à l'heure où je vous écris, je suis fatiguée, vannée, défoncée, naze, morte et tous les autres synonymes de la langue française. Affalée sur mon canapé (pas mou), je n'attends qu'une chose : aller dans mon lit ! C'est d'ailleurs ce que je vais faire dès que j'aurai fini cette note :-)

D'où vient une telle fatigue, vous demandez-vous ? Des cinq matchs de basket que je viens de m'enfiler en deux jours. Quatre matchs de tournoi et un match de championnat (les playoffs en plus...). Sans oublier que les matchs du tournoi étaient de la durée réglementaire... Pas de répit.

Résultat : des ampoules aux deux pieds, les genoux en sang, mal au dos, les bras bleus et griffés et des douleurs au moindre mouvement. Faites du sport, qu'ils disaient ;-) Bon, d'accord, ce n'est peut-être juste plus de mon âge...

Malgré le soleil qui a brillé , on était très loin de l'ambiance du fameux tournoi d'Andance, de ses coups de soleil et de ses cerisiers. Faute d'une indigestion de cerises, avec mes coéquipières, on s'est autorisé un petit brunch sympatoche entre 2 matchs. Je vous laisse apprécier ;-)

Allez, bonne nuit tout le monde !

-------------------------------------------------------------------------------

No puedo más, estoy muerta. ¿Y eso? Pues que he jugado 5 partidos de baloncesto en 2 días. 4 en un torneo y 1 del campeonato. Y ahora mismo estoy que no me puedo mover. Tengo ampollas en los 2 pies, las rodillas quemadas, moratones en los brazos y me duele la espalda. O más bien me duele todo. Será que estoy muy vieja para estas cosas...

Pero bueno tampoco ha sido todo sufrimiento: entre 2 partidos, las del equipo hemos ido a comer uno de esos famosos brunch. ¿Qué os parece ese maravilloso plato? Pues estaba tan bueno como lo parece.

Bueno, buenas noches a todos que mi cama me está llamando a gritos ;-)

2 commentaires:

Lna a dit…

Mi teoría es cierta! todos los deportistas de verdad me lo demostrais día a día: el deporte es como las drogas

nadège a dit…

A ce que je vois, tu ne perds pas ton acharnement au basket!! ça va même en crescendo!! 5 matchs en 2 jours?!! Mais où trouves-tu cette niaque?!!!
Perso, je n'ai pas repris le basket, mais moi aussi je me suis remémorée le temps des cerises et batailles d'eau d'Andance,car j'y suis passée aujourd'hui! Mais en voiture. Pas pour faire des shoots.
J'espere que tu vas bien. Le blog laisse penser que oui... Et je t'envoie de grosses bises de Golène!!