dimanche 15 février 2009

Les patins de mes rêves

Je vous présente mes nouveaux amis, achetés hier pour 4 $. Pour cette modique somme, j'ai pour la première fois de ma vie l'impression d'avoir la grâce d'une patineuse artistique. Parce que les patins à glace blancs, c'était jusqu'à hier l'un de mes grands traumatismes : avec mes grands pieds larges, à chaque fois que j'allais à la patinoire, je me retrouvais avec des gros patins noirs de hockey. Pour le look grâcieux et féminin, on repassera !

Aujourd'hui, c'était donc jour d'essayage des patins sur la glace. Et pas n'importe quelle glace ! C'est sur le lac gelé du parc du Centenaire que j'ai eu l'honneur d'essayer mes jolis patins de fille. Bilan : même pas une chute ! Bon, pour la grâce et l'équilibre, je vous rassure, c'est pas encore ça... Les patins blancs n'ont pas encore la faculté de faire d'un grand canard pataud un cygne grâcieux ;-)

Crédit pour la 2ème photo : Ameth. Merci beaucoup, elle est parfaite !

-----------------------------------------------------------------------------

Ésos patines tan bonitos de profesional... son míos desde ayer. Me los he comprado por 4 $ en un sitio de ésos que tanto le gustarían a Atxu. Y son uno de mis sueños de niña : hasta ayer, con mis pies grandes y anchos, siempre había patinado con patines de esos negros y bastos de hockey. O sea, que con ésos tienes la gracia... pues eso, de un jugador de hockey ;-)

Hoy tocaba gran estreno de los maravillosos patines blancos en el lago de un parque de Moncton. Y no me he caído ni una sola vez! Bueno, hay que ser honesta: ésos patines no me han convertido en el ser más gracioso de la tierra (contra la naturaleza poco se puede ;-)). Pero son uno de mis sueños de niña!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hay un refrán que dice que nunca es tarde cuando la dicha es buena. Son preciosos y te deseo que los disfrutes mucho. Un beso. MARISA

Anonyme a dit…

Pas question de comparer ma fille à un canard!!! Pour le cygne, il suffirait d'acheter la tenue adéquate, mais évidemment la température sur le lac ne le permet pas. BISES

Unknown a dit…

velocidad y seguridad...impresionante

Unknown a dit…

que grande es poder vumplir los sueños de niña...