lundi 7 décembre 2009

Le nouveau roi du curling...


Ah, il est bien cet homme : il passe le balai :-) Bon, sur une glace de curling, mais faut bien commencer par quelque chose !!! En effet, avant de partir, Nico voulait s'essayer au curling. Ça a été chose faite in extremis, puisque nous sommes arrivés à organiser ça hier, soit la veille de son départ.

Comme vous pouvez le constater, sa technique de lancer est aussi efficace que sa technique de balayage... En effet, sur la vidéo (et malgré ses grognements hautement reconnaissables), il marque un magnifique point. Et oui, la furie qui hurle "faut la sortir, faut la sortir" et qui court comme un pingouin sur la glace à la fin, c'est bien moi ! En effet, la totalité de mon équipe étant trop occupée à prendre des photos, personne n'a pensé à aller balayer la pierre de Nico pour la faire sortir de la cible... Sachant qu'on a perdu d'un point, c'est rageant ;-)




-----------------------------------------------------------------------------------

¿Habéis visto que bien barre Nicolas? No es en casa sino en una pista de curling, pero algo es algo. Antes de volver para Francia, le apetecía al chico probar este deporte tan raro. Así que reservamos una pista, nos juntamos unos amigos, ¡y a jugar!

Como podéis ver en el vídeo, Nicolas es tan eficaz barriendo como lanzando la piedra. Efectivamente, si os fijáis, en esa jugada marca un punto. Y la loca que chilla y que llega corriendo como un pingüino al final soy yo, porque la totalidad de mi equipo estaba sacando fotos y se nos ha olvidado barrer para sacar la piedra de Nicolas del blanco. ¡Qué fallo!

4 commentaires:

Edorta a dit…

¡vaya estilo! parece de los del mundial del invierno pasado...

Claire a dit…

Enoooorme !!

Anonyme a dit…

Et la petite glissade, on dirait le Surfeur d'Argent...

Anonyme a dit…

Bouh, ça veut dire que tu es toute seule maintenant, pauvre pingouine abandonnée sur la banquise...
Claire