En ce 21 juin, je me devais bien de vous faire partager une de mes dernières découvertes musicales québécoises. Découvert comme dans la vidéo ci-dessus d'ailleurs : en enregistrement pour la télé. Oui, parce que je n'ai pas eu le temps de tout vous raconter, mais la semaine avant de partir en vacances, je suis allée voir trois soirs d'enregistrement de l'émission Makusham, présentant à chaque fois un artiste autochtone et un non autochtone. C'était vraiment intéressant !
Gros coup de cœur pour Vincent Vallières, donc, dont je vous laisse apprécier une autre chanson. Une chanson qui parle tellement bien de l'hiver au Canada !
--------------------------------------------------------------------------------------
Hoy es la fiesta de la música, así que no me quedaba más remedio que presentaros a otro cantautor de Québec. A Vincent Vallières lo he descubierto justo antes de irme de vacaciones, en la grabación del programa de televisión Makusham, que junta a cantantes autóctonos y no autóctonos... ¡Super interesante! La primera canción habla de amor (¿cómo no?) y la segunda, del invierno canadiense. ¡Espero que os guste!
1 commentaire:
"Quand les enfants seront partis...
qu'on les aura vu grandir...
quand ce sera à leur tour de choisir.......
Nous on va s'aimer encore...."
Avec l'accent canadien,une musique sympa j'aime maman
Enregistrer un commentaire