Samedi soir avait donc lieu la soirée de Noël du boulot. C'était fort sympathique et Nico a bien tenu le coup (jusqu'à minuit) malgré le décalage horaire... En même temps, minuit c'est presque le bout de la night quand la soirée commence à 18 h 30. Et oui, les soirées commencent tôt dans ce pays.
Le concept était sympa. Buffet, petit jeu style trivial (ma question préférée : qui est le fiancé de Barbie ?), distribution de cadeaux et...
Allez, une petite pensée émue pour Ducon (qui avait tout de même fait un petit effort l'année dernière...). Vous me raconterez ce que ça donne cette année ?
----------------------------------------------------------------------------
El sábado tuvo lugar la fiesta de Navidad de la oficina. Nicolas aguantó bien a pesar de la diferencia de horario. Total, como la velada empezaba a las 6.30, para las 12 habíamos terminado ;-)
Primero comimos muy bien, luego jugamos a un juego tipo Trivial (al que no ganó mi equipo de franceses) y luego hubo distribución de regalos. A mí me tocaron los bonos de la tercera foto... Me los gastaré con mucho gusto.
Y para terminar, gran baile ;-) Con el grupito de traductores de la segunda foto, animamos la velada del principio al final!
La temporada de celebraciones ha empezado la mar de bien...
4 commentaires:
coucou Elisa!!
ça y est j'ai retrouvé le lien de ton blog grace à Facebook (l'indispensable! non je rigole, pour une fois que ce site m'aura servi!). ça fait plaisir de voir tes péripécies et de savoir que tu braves le Grand Hiver courageusement et sans trop de difficultés apparentes. ça fait pas trop bizzare d'avoir ttes ses fenêtres recouvertes de plastiques? Et tu peux encore ouvrir tes fenêtres? Et Nico? Comment il vit ça? Si jamais il se plaint, tu peux lui dire qu'en France aussi, en Haute Loire il y avait hier 30 cm de neige et pleins de maison sans chauffage et electricité! A cause des cables qui se sont cassés. Et oui, au Canada s'il fait froid, le pays est bien équipé et je pense que ce genre d'incident doit être rare. Sinon ici en Irlande tout va bien. Le climat est le même que pendant tte l'année, si ce n'est un petit peu plus froid. Et commences à parler sérieusement de notre retour en France :-)
Sur ces belles paroles, je vais te laisser et te souhaiter de jouyeuses fêtes! Bises et à bientôt.
PS : couvre toi bien!
c'est qui Ducon ?
@ JM : pas assez assidu du blog ;-) ? Ducon, c'est Puruck, l'ancien patron et Delaconne, c'est sa moitié.
Aaaah ouais, ok, je vois maintenant :)
Enregistrer un commentaire