Dans notre difficile mission de montrer à Nicolas les mœurs monctoniennes, mes collègues traducteurs (et non moins amis) et moi-même l'avons emmené hier au Barnyard, institution gastronomique du coin.
Le Barnyard se caractérise tout d'abord par ses bières provenant d'une brasserie locale (qui se trouve à 2 pas de chez moi). Des bières de toutes les couleurs et pour tous les goûts... toujours une réussite.
Et que dire de la gastronomie, tout ce qui se fait de plus light ??? Je vous présente fièrement mon burger à la viande de bison (si si, "buffalo" qu'il y a écrit sur le menu...). Et le truc énorme que s'apprête à dévorer Béatrice n'est autre que "le burger qui a mangé Moncton". Le tout accompagné de frites au goût inimitable (et c'est même pas une blague, elles sont délicieuses)...
Après ce léger repas, Nico a décrété qu'il fallait qu'il fasse du sport. J'ai pas compris pourquoi :-)
-------------------------------------------------------------------------
Qué os parecen las fotos de uno de mis restaurantes preferidos de Moncton? Se llama el Barnyard y se come y se bebe muy bien. Así que ayer, ya que tenemos que enseñarle la vida en Moncton a Nicolas, mis compañeros traductores y yo le llevamos a cenar allá.
Las cervezas son locales. Las fabrican en una cervecería que tengo al lado de casa. Hay de varios tipos y están todas buenísimas.
Y las hamburguesas... se pasan de comentarios :-) La mía es de bisonte y la de Béatrice se llama "la hambuguesa que se comió a Moncton". Os prometo que nos lo hemos comido todo. Patatas fritas incluídas. Que por cierto, son las mejores que jamás he probado.
No sé por qué, pero cuando salimos del restaurante, Nicolas dijo que tenía que hacer deporte...
vendredi 19 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
qué jetica... y nosotros comiendo en casa de la abuela sólo una menestra de cordero y unas truficas de postres...
@ Atxu : Yo también quiero estar en casa de Marisa :-(
Ben ouais bison, buffalo ! Ils viennent peut-être d'à côté de chez moi, y'a un élevage au bout de l'aéroport. Tu peux demander à Ben et Ana, on est allé se promener par là-bas l'autre jour. Et c'était bon le bison ?
@ JM : trop bon... je t'emmènerai :-)
Enregistrer un commentaire