Pour profiter du fait que le soleil a bien voulu montrer son nez pour la dernière journée canadienne de Nico, nous sommes allés nous ballader. Bonne idée ! Nous avons donc empilé les couches... sur le haut du corps. Nous avons tous les deux commis la grossière erreur d'oublier les collants sous le jeans ! Aïe... ça piquait fort les cuisses après !
La dune de Bouctouche, un banc de sable tout en longueur qui s'avance dans l'océan. C'était magnifique, avec un côté blanc (à l'abri donc gelé) et un côté bleu (le large). Et au milieu, la dune où se mêlaient sable, neige et glace. Ah... si vous en avez marre des grandes étendues blanches, ne revenez sur ce blog que fin avril !!!!
Et voilà, les "vacances" sont définitivement terminées, puisque je vous renvoie (lecteurs d'Europe) le Nico dans un avion :-( Prenez-en soin !
-----------------------------------------------------------------------------------
Ayer, aprovechando que había salido el sol en el último día canadiense de Nicolas, hemos ido a pasear a la duna de Bouctouche, una faja de arena estrecha y muy larga que se adentra en el océano. Una maravilla: el océano blanco (helado) a la derecha, azul a la izquierda, y la duna con nieve, arena y hielo en el centro... Cómo me acuerdo de Atxu y de las magníficas fotos que sacaría. La segunda foto se la dedico ;-)
Para ir a pasear nos hemos puesto varios jerseys, guantes, gorro, bufanda... Pero se nos ha olvidado un detalle a los 2: las medias debajo de los pantalones. Qué error! Lo que nos han picado las piernas luego! Congeladitas las teníamos.
Y ya está, Nicolas está en el camino de vuelta hacia Europa... Se acabaron las vacaciones...
3 commentaires:
se debe de haber helado mi ordenador pues he escrito un comentario y no ha funcionado,como le envio a Nico unas calidas letras de bien venida a Europa. Espero que hayas entrado en calor. Un abrazo y abre mi blog MARISA
Hey c'est dingue, j'ai un truc à dire sur moi à chacun de tes posts: moi aussi j'ai vu une dune sous la neige au bord de la mer. Mais c'était en Lituanie.
Ah et merci pour votre carte ! Je vais t'envoyer un mail un de ces jours pour fixer des dates pour venir te voir.
Au fait... bonne année Elisa !!!
@ JM : tu as pété un record aujourd'hui : 8 commentaires en 1 jour ! Je t'adooooooooooooooooooore :-) À toi de chercher les réponses ;-)
Enregistrer un commentaire