Au réveil, petit coup d'œil dehors et... oh yeah... le soleil est de la partie ! Par contre, ça caille. Grave. Au point que le pare-brise est recouvert d'une jolie couche de givre et de glace. Notre objectif du jour est le Lac Maligne, avec une belle rando pour le voir du dessus. Et là, surprise... plus nous montons plus il y a de la neige ! À tel point qu'avec mon équilibre légendaire, je me casse la figure dans la descente. Evidemment... Mais la vue valait vraiment le coup ! Puis on redescend pique-niquer sur le bord du lac. La vue est imprenable et l'eau d'un bleu turquoise qui ressort malheureusement mal sur les photos. Ça s'appelle en prendre plein la vue !
El tercer día de nuestro viaje amanece soleado. Un sol extraordinario que anuncia... ¡frío! Nos damos cuenta en cuanto llegamos al coche :-D Objetivo del día: el lago Maligne, con una buena excursión para verlo desde arriba. Y allí nos espera una sorpresa importante: cuanto más subimos, ¡más nieve encontramos! Está el camino tan resbaladizo que, con lo torpe que soy, me doy un buen trompazo. Pero bueno, la vista merecía sin duda la pena. Luego bajamos y comemos al borde del lago, que tiene un color turquesa que las fotos no consiguen captar... ¡Qué bonito!
3 commentaires:
C'est magnifique!! L'office du tourisme du Canada devrait te payer tes excursions, car tu fais vraiment la promotion du pays!
Et après ça, tu rentres en France?
Gros bisous de Lyon
con eso del equilibrio acuérdate de tus vueltas de clase por la "cuestica rompeculos" de la rue Saint-Austrogésile...!!!!
¿que sigáis disfrutando de esos magníficos paisajes y de ese "anticipo invernal" antes de volver por estos lares!
un beso gordo
D'en haut,d'en bas,au-dessus le paysage est magique à la dimension du Canada, nous attendrons le reportage complet à votre retour,continuez d'en prendre plein la vue et bonne chance avec le soleil, les photos sont nettement mieux!!! bises maman
Enregistrer un commentaire