dimanche 21 décembre 2008

Vamos a la playa

Aujourd'hui, pour profiter du soleil, j'ai emmené Nicolas à la plage. Nous y avons découvert pour la première fois de notre vie une plage enneigée. Et une mer qui ne bougeait pas... puisqu'elle était gelée...

Ça se voit qu'on a froid ? C'est parce que la route vers la plage était coupée puisqu'ils ne la dégagent pas en hiver... Il a donc fallu marcher dans la neige pour atteindre notre but. Moi je dis, ça vallait le coup ! Quel spectacle !

Et dire que j'en connais (mes parents pour ne pas les nommer) qui devraient se baigner sur cette plage cet été...

----------------------------------------------------------------------

Para aprovechar el buen tiempo, le he llevado a Nicolas a la playa. Qué espectaculo! En vez de bañadores y sombrillas, lo que hemos podido admirar hoy era nieve y hielo.

Encima, para llegar a esa maravilla, hemos tenido que andar un buen rato sobre nieve fresca porque no quitan la nieve en la carretera que va a la playa... Se nota que tenemos frío?

Y sabéis quién se bañara seguramente este verano en ésa misma playa? Pues mis padres :-)


4 commentaires:

Edorta a dit…

esos del Nuevo Mundo no saben qué hacer para dar la nota: una playa con nieve, el mar helado......¡vaya panorama! Ese sol que se ve en las fotos no debe calentar mucho pues.....

en Tafalla hemos vuelto a ver sol del que calienta, temperaturas agradables y paisaje no blanco...

un beso

Anonyme a dit…

on ne peut pas tout avoir mais j'aurais pris aussi la plage enneigée et la mer gelée! d'autant plus que vos sourires ne sont pas congelés!

hélène

lepeltier.chloe a dit…

OH oh oooh! Je suis la seule à faire cette blague?!! Mon Dieu, vous avez tous oublié ce tube interplanétaire?! - grand moment de solitude.

Jean-Michel a dit…

Pff, pas oublié, je le passe chaque année à la fête dans les bois. L'année prochaine, je fête mon anniversaire sur une plage gelée et je passe "Allons au bois - Oh oh oh oh oh".